Aller au contenu

Probléme de compte Gmail sur Xperia X10


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un XPERIA x10i, et je n'arrive pas à aller sur mes applications ou Market (Android). Lorsque

j'essaye de m'y connecter une page s'affiche : "Configurer le compte Google" Donc je met suivant, et là j'ai 2 options. Soit, je crée un compte à partir de mon téléphone soit je me connecte si j'ai déjà un

compte Google. Malheureusement j'ai essayé les deux et cela ne marche pas. J'ai tout essayé ! Me

faire n compte à partir de mon PC, me faire une adresse gmail etc.. Bref, je met suivant après avoir

rentré mon adresse mail et mon mot de passe et une page s'affiche : "Votre téléphone doit

communiquer avec les serveurs de Google pour configurer votre compte. Cette opération peut

prendre jusqu'à cinq minutes" Donc j'attends, et au bout de quelques minutes une autre page

s'affiche : " Impossible d'établie une connexion de données fiable avec le serveur. Il s'agit peut-être

d'un problème temporaire ou votre téléphone n'est pas configuré pour les services de données. Si le

problème persiste, contactez l'assistance clientèle."

Donc je ne comprends pas comment résoudre ce problème. Svp, si vous avez des infos à me donner

pour que je puisse retourner sur Android ce serait gentil.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...