Aller au contenu

problème support de langue.


trepxe

Recommended Posts

bonjour,

je reviens vers vous les gars, pour vous exposer un problème que je rencontre sur mon android 2.3.4 htc sens 3.0, il s'agit en effet de l'affichage de la langue arabe, en fait il inverse les caractères, sur les application en langues arabe, et les SMS aussi et les page web en arabe, c'est vraiment chiant désolé pour le mot.

je ne sais pas s'il s'agit d'une petite mise a jour, ou de paramétrage, ou il faut passer carrément à android 4.0.

je vous suis gré d'avance.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'utilise pas mon téléphone en arabe, je suis en français,

sauf que quand je reçois un sms en arabe, ou j’installe une app en langue arabe, (il y en a bcoup) ou quand j’accède à un site web en arabe, il me fait un affichage de gauche à droite des caractères ce qui est l'inverse de l’écriture arabe

pour bien vous illustrer la chose, c'est comme si en français, le mot message est affiché egassem.

dans un sens inverse.

voila tout,

nb: d’ailleurs dans les choix des langue du système y a pas l'arabe.

une précision, je veux pas que mon système android soit en arabe, non. mais je veut qu'il prenne en charge la langue arabe, par ex quand vous recevez un SMS en russe, votre téléphone vous l'affiche normalement sans pour autant basculer votre système en russe.

Modifié par trepxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui oui je vois. Pas cool en effet, mais je me demande si ça peut être résolu :emo_im_undecided:

Oui sur les tels européens ya pas d'arabe je crois. Par contre je sais que chez XDA il existe des modules de langue, peut-être que si tu en trouves u pour l'arabe ça réglera tes soucis de compatibilité ;) Mais par contre il te faudra probablement avoir un tel à jour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...