Regine Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment vous gérez le wifi : - à l'extérieur et au domicile. Lorsque j'utilisais uniquement le wifi du domicile, ça se passait facilement, le téléphone "captait" rapidement. Le seul bémol est que de temps à autre il fallait remettre le mot de passe. Depuis que j'utilise le freewifi à l'extérieur, avec l'application freewifiConnect, ça se passe bien à l'extérieur, mais, une fois rentrée, le téléphone a du mal à trouver le wifi du domicile. Il continue "identification freewifi en cours", puis trouve après que j'ai appuyé plusieurs fois par ci par là sur les icônes, les applications, le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Je ne suis pas chez Free mais il semble que beaucoup de personnes sur ce forum (pas cette partie uniquement) soient dans le même cas que toi. J'ai utilisé plusieurs FAI sur mes Android et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Modifié 19 octobre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Est-ce à dire que ton téléphone trouve tout de suite le wifi qui convient, celui du domicile et celui à l'extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 oui une fois paramétré, je me connecte dans un délai de 15 secondes environ (le temps de l'acquisition de l'adresse IP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 idem que Tilt, Livebox à la maison, Freebox chez mon meilleur ami, 2 box Trendnet au boulot et 1 Cisco, NO PROBLEM, ca roxe du poney, c'est rapide a tel point que je m'en rend meme pas compte. Je fais aussi souvent du Wifi tethering pour une tablette Archos et un portable Asus, c'est impressionnant d'efficacité, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci pour vos réponses. Je suppose et j'espère que mon Acer va s'habituer et trouver rapidement, lui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 le probleme sur une box orange avec le Gallant c'est que si le pass WPA est inférieur à 8 caractères le Gallant ne peu pas se connecter. Vous etes au courant du probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.