Aller au contenu

Utilisation et paramètrage wifi (Free)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'aimerais savoir comment vous gérez le wifi :

- à l'extérieur et au domicile.

Lorsque j'utilisais uniquement le wifi du domicile, ça se passait facilement, le téléphone "captait" rapidement. Le seul bémol est que de temps à autre il fallait remettre le mot de passe.

Depuis que j'utilise le freewifi à l'extérieur, avec l'application freewifiConnect, ça se passe bien à l'extérieur, mais, une fois rentrée, le téléphone a du mal à trouver le wifi du domicile. Il continue "identification freewifi en cours", puis trouve après que j'ai appuyé plusieurs fois par ci par là sur les icônes, les applications, le wifi.

Bonsoir,

Je ne suis pas chez Free mais il semble que beaucoup de personnes sur ce forum (pas cette partie uniquement) soient dans le même cas que toi.

J'ai utilisé plusieurs FAI sur mes Android et je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Modifié par Tilt56

idem que Tilt, Livebox à la maison, Freebox chez mon meilleur ami, 2 box Trendnet au boulot et 1 Cisco, NO PROBLEM, ca roxe du poney, c'est rapide a tel point que je m'en rend meme pas compte. Je fais aussi souvent du Wifi tethering pour une tablette Archos et un portable Asus, c'est impressionnant d'efficacité, rien à redire

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...