maximo Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, J'ai un xperia s que j'ai rooter(v4.0.4) mais le bootloader est toujours verouiller(merci binary) cependant je voudrais a présent installer freexperia projet basé sur cm10. Je sais que je peux avoir le recovery grace au root, maintenant est ce que avec mon bootloader verouiller je peux mettre cm10 sachant que je suis root? Et tout marche dans cette rom? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je craint que non... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ok merci avec android 4.1 anoncer pour 2013 j'espèrais mais non :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bhein le cwm c'est possible de l'avoir, mais je crois (je suis pas sur) qu'il faut avoir le bl unlock pour le CM10 ;/ Envoyé depuis mon xperia S tout sexy xx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 CM10 il faut un BL unlock car il installe son propre kernel apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximo Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bon bah dernière tentative: un moyen de le unlock sans annulé la garanti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Actuellement il me semble que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.