Aller au contenu

Thème Holo à la place de HTC Sense


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite remplacer le thème de HTC Sense par Holo (en gros, je ne souhaite pas avoir de surcouche). J'ai donc installé Apex Launche avant de me rendre compte que ça ça ne sert que pour le "bureau". ^_^ J'aimerai évidemment remplacé tout le thème du smartphone (HTC One V) par le thème Holo, alors une idée d'application pour ça (sachant que je ne veux pas romer mon portable pour l'instant) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

romer ne veut rien dire il ya rooter et changer de rom , mais romer... et si tu veux changer plus que le launcher il faut rooter et mettre une rom custom

néenmoins je crois que go launcher ex est plus complet essaye sa peut peut etre t'aider

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, mais non GO Launcher ne change pas plus le thème que Apex Launcher (j'ai essayé). Ce que j'aimerai changer c'est le thème entier, que ce soit le style du clavier (mais bon ça je peux facilement en trouver un autre), le style des menus (genre le menu paramètres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...