Jump to content

probleme de connection bluetooth sur mon vehicule

perry
 Share

Recommended Posts

j'arrive bien à faire l'appairage tout ce qui n'est pas audio fonctionne les numeros se font bien mais tout ce qui est son se fait sur le blade et non pas sur les HP de la voiture , le probleme vient bien du blade puisque j'ai essayé avec 3 autres telephones et c'est ok , d'autre part j'ai une petite enceinte accoustique bluetooth et le son du blade passe correctement , est ce un probleme lié à la rom (fnc 5.1) ?

y a t'il un parametre à valider ?

dans la connection bluetooth il est indique que les parametres audio sont ceux du telephone

merci pour vos reponses

• 2 weeks later...

je viens de retester le bluetooth de mon vehicule avec un S3 et un nokia 6303 basique et ça marche nickel

ayant rooté le telephone d'entrée je n'ai pas pu voir si d'origine ça fonctionnait je me demande donc si le probleme pourrait venir de la rom fnc 5 ?

j'ai tout essayé , renommer , rebooter , pas de flux audio ............... ce n'est pas une panne du blade parce que sur ma mini boombox le flux audio fonctionne correctement ........

pour ce qui est de ma caisse un S3 et un nokia 6303 fonctionnent correctement , c'est imcomprehensible