Aller au contenu

probleme de connection bluetooth sur mon vehicule


perry

Recommended Posts

j'arrive bien à faire l'appairage tout ce qui n'est pas audio fonctionne les numeros se font bien mais tout ce qui est son se fait sur le blade et non pas sur les HP de la voiture , le probleme vient bien du blade puisque j'ai essayé avec 3 autres telephones et c'est ok , d'autre part j'ai une petite enceinte accoustique bluetooth et le son du blade passe correctement , est ce un probleme lié à la rom (fnc 5.1) ?

y a t'il un parametre à valider ?

dans la connection bluetooth il est indique que les parametres audio sont ceux du telephone

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de retester le bluetooth de mon vehicule avec un S3 et un nokia 6303 basique et ça marche nickel

ayant rooté le telephone d'entrée je n'ai pas pu voir si d'origine ça fonctionnait je me demande donc si le probleme pourrait venir de la rom fnc 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé , renommer , rebooter , pas de flux audio ............... ce n'est pas une panne du blade parce que sur ma mini boombox le flux audio fonctionne correctement ........

pour ce qui est de ma caisse un S3 et un nokia 6303 fonctionnent correctement , c'est imcomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...