Lionfish75 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Hello, Je viens d'acheter cette superbe tablette. J'ai fait la maj jb 4.1.1 build 10.4.4.1820121012 / noyau 3. 1.10 Jusque là pas de souci :rolleyes: YouTube me propose une maj du 26.09.12 version 4.1.2.3 dont je fais illico presto mais à l'ouverture de celle-ci, j'ai un fc. Si je désinstalle cette majorité et que je reviens à la version 4.0.23, aucun problème pour utiliser YouTube. J'ai vidéo le cache de l'app mais rien n'y fait... :wacko: J'arrive à ouvrir le widget mais si je clique sur <YouTube l'application se ferme. Si vous avez une solution je suis preneur :D Merci de votre aide. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
gano Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, J'ai le même problème que Lionfish75. Avez-vous pu résoudre ce problème ? Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionfish75 Posted November 8, 2012 Author Share Posted November 8, 2012 J'ai trouvé là raison du bug entre temps. Il y a un conflit de language qui FC l'application. Il suffit de mettre la tablette en anglais, installer la maj de youtube, l'ouvrir une 1ere x avec la configuration anglophone. Une x cette étape effectuée, remettre la tablette en français et comme par magie le bug est résolu. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.