Culture Pub Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de changer mon écran est j'ai une tache sombre sur l'écran et une autre plus bleutée ! Il a l'air plus sombre dans l’ensemble . Et ma question est : est ce que quelqu'un a déjà changé un écran ? Avez vous déjà eu le même problème ? Merci a tous ! Modifié 19 octobre 2012 par Culture Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 bon ben pour ceux que ça intéresse l'écran est de mauvaise qualité ! j'en ai eu un autre par le même vendeur et c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Tu peux préciser où tu as acheter ton écran, lien ... Ca servira à ceux qui passerons sur ce topic pour x raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2012 aussitôt dit aussitôt fait ! http://cgi.ebay.fr/ecran-LCD-Sony-Ericsson-X10-mini-pro-neuf-avec-7-outils-et-notice-ART0584-/280781483740?pt=FR_Mobiles_PDAs_Fa%C3%A7ades_autocollants&hash=item415fe16edc bon bien entendu je ne veux pas faire de la mauvaise pub ! en tout cas le vendeur est très réactif et gère bien le SAV , mais en ce qui concerne l'écran il ferait mieux de changer de fournisseur ..... o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.