Culture Pub Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de changer mon écran est j'ai une tache sombre sur l'écran et une autre plus bleutée ! Il a l'air plus sombre dans l’ensemble . Et ma question est : est ce que quelqu'un a déjà changé un écran ? Avez vous déjà eu le même problème ? Merci a tous ! Modifié 19 octobre 2012 par Culture Pub Citer
Culture Pub Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 bon ben pour ceux que ça intéresse l'écran est de mauvaise qualité ! j'en ai eu un autre par le même vendeur et c'est pareil ! Citer
Lucasrsnw Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Tu peux préciser où tu as acheter ton écran, lien ... Ca servira à ceux qui passerons sur ce topic pour x raisons Citer
Culture Pub Posté(e) 20 décembre 2012 Auteur Posté(e) 20 décembre 2012 aussitôt dit aussitôt fait ! http://cgi.ebay.fr/ecran-LCD-Sony-Ericsson-X10-mini-pro-neuf-avec-7-outils-et-notice-ART0584-/280781483740?pt=FR_Mobiles_PDAs_Fa%C3%A7ades_autocollants&hash=item415fe16edc bon bien entendu je ne veux pas faire de la mauvaise pub ! en tout cas le vendeur est très réactif et gère bien le SAV , mais en ce qui concerne l'écran il ferait mieux de changer de fournisseur ..... o_O Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.