Aller au contenu

Mode vibreur


remy012

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Ma soeur et moi avons acheté le meme gsm, le Huawei Honor. Apres l'avoir recu, nous avons tous les deux fait la MAJ pour passer en 4.0.3. Sur un telephone, si l'on appuie sur les touches volumes pour changer de profil audio, on a les differents mode, vibreur; Sans sons; et Avec son/sonnerie.

Sur mon téléphone, je n'ai pas le vibreur, la seule facon de mettre le vibreur est d'aller dans les parametres,..

Quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, en fait les boutons de tranche modifient le volume des jeux et des vidéos mais pas de la sonnerie, on le repère par le petit logo à côté de la barre.

Toujours est il qu'on arrive pas à modifier le son de la sonnerie directement et c'est facheux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ai-je mal compris votre question sur le mode vibreur, auquel cas je m'en excuse d'avance (et supprimerai le message le cas échéant). :)

Pour passer en mode vibreur, couper tous les sons ou activer le mode normal, appuyez longement sur la touche ON/OFF, et choisissez, en bas de la fenêtre, l'icône correspondant au mode désiré.

Je ne sais pas comment supprimer le message, n'en tenez pas compte ! :excl:

Modifié par Lorraine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est curieux votre histoire.

Sur le mien les boutons de la tranche règlent, par défaut le volume de la sonnerie, et permettent de passer en silencieux (sans vibreur) ou en vibreur (sans sonnerie) quand on va vers le minimum.

Sous les applis qui emmettent du son (genre youtube, un jeu, spotify, etc), ça me règle le son, de 0 à 100%.

Vous avez quelle version de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...