Hunters Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai une vingtaine d'applications installés sur mon samsung galaxy mini 2 (equivalent du Ace) et j'ai l'impression que quand j'active "données" j'ai mes applications qui pompes mes MO du genre 30-40 MO... Pourriez-vous m'aider, auriez vous quelques astuces pour mon problème? (Je ne souhaite pas desinstaller mes applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, Coupe la data et active-la que lorsque tu en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunters Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci de ta réponse, Le bouton data c'est le bouton "données"? Si c'est cela,je ne l'activais que quand j'en avais besoin.... Mais quand j'en avais besoin je voyais mes MO partir en masse... N'y aurais-t-il pas une applis qui desactiveraiss le faite que les applis consomment des MO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui c'est le bouton Données, je ne crois pas hélas, qu'il existe des applis qui désactivent la data d'autres applis, à confirmer. :emo_im_undecided: Sinon, si ton mobile est rooté, tu peux avec Titanium Backup, congeler les applis et les décongeler lorsque tu veux t'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunters Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord, Est-ce-obliguatoire de rooter mon portable ou c'est juste pour l'avoir gratuitement? Car sinon je télècharge l'apk... Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui c'est obligatoire, de plus il n'y a pas la fonction Congeler avec la version gratuite de Titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 D'accord, Est-ce-obliguatoire de rooter mon portable ou c'est juste pour l'avoir gratuitement? Car sinon je télècharge l'apk... Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.