Aller au contenu

Plantage suite a passage en 2.1 et restauration

Damienlb

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de terminer de passer en 2.1 avec la mise à jour de LCR 1.6.

Sauf que j'ai voulu restaurer mes anciennes applis et également mes favoris du navigateur.

Désormais je ne peux plus rien faire, j'ai affiché en boucle :

"Désolé !

L'application Lanceur d'application (du processus com.android.launcher2) ne répond pas."

ainsi que :

"Désolé !

Fermeture soudaine de l'application Navigateur (du processus com. android.browser). Merci de réessayer."

Est-ce que vous pouvez m'aider? J'aimerai éviter de tout désinstaller / réinstaller si possible.

Merci par avance...

Modifié par Damienlb

Salut Damien

Ca m' est arrivé pas plus tard qu' avant hier en faisant une mauvaise manip avec apps2sd.Si tu as fait un backup t'as plus qu' a faire un restore maintenant ou reflasher ton tel si ce n'est pas le cas.

voila.@+

Sur lcr 1.6 au demarage il te propose 4 laucher tu prend celui que tu veux et si tu ne veux qu'a chaque fois il te propose, coche en bas des 4 propositions et par defaut tu aura toujours le laucher choisi.

Justement, une fois coché celui par défaut comment le changer?

"Car dans celui que j'ai choisi la "poubelle" pour supprimer un widget ne fonctionne pas. J'ai le message "widget not supported, sorry!""

Modifié par Damienlb

Essaie avec Titanium backup.Cherche l'application que tu veux reinstaller et fait "exec app".

Je pense que c'est ca (j'ai jamais essayé mais bon ca risque rien).

Fais moi un retour stp pour me dire si ca marcher ;)

Bon en fait c'est surtout dû au fait qu'il faut viser la corbeille avec son doigt.

Mais je ne sais toujours pas comment changer le launcher une fois qu'on en a choisit un par défaut!

Enfin, je suis tout le temps en Edge là où avant j'avais du hsdpa... bizarre non?

Damienlb,

Il y a une application très bien sur le market et gratuite qui s'appelle HOME SWITCHER qui te permet de naviguer entre tes différentes homes.

Parce que lorsque que tu as choisi par défaut le tél ne te propose plus de choisir ta home.

Essaye cette appli tu verra c'est très pratique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...