senz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, Je cherche à faire apparaître sur mon lockscreen (widget locker) mes sms/appels manqué (avec minimalistic text). J'ai déjà regardé plusieurs tuto sur le net, il faut installer tasker et faire des profiles, blabla... mais ça fonctionne pas, pourtant je suis pas bête (ou peut-être que si? :P) Si quelqu'un peut m'aider ? Merci les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour . Si je me souviens bien , faut que tu face un clic long sur l'écran en mode outils , et dans la fenêtre qui s'ouvre , tu choisis application , ensuite tu choisis les applis que tu veux . Ensuite , faut aller dans les paramètres de l'appli , tu vas dans " comptes non lus " et tu suis ce qu'il faut faire . Voili voilou ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non justement je veux pas que ce soit Widget Locker qui gère ça mais Je veux que ça s'affiche en texte avec Minimalistic Text. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpos Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Une petite explication ferait plaisir à ceux qui cherchent des infos similaires senz. Partage la solution au lieu de mettre juste "résolu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senz Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai suivi ce tuto à la lettre et j'ai essayé de comprendre le système plus amplement : http://wiki.devmil.de/tiki-index.php?page=How+to+set+up+sms%7Ccall%7Cemail+count+with+tasker+and+minimalistic+text&structure=Tutorials Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.