medine Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Salut, Je viens de m'acheter une tab 7.7 :) Cependant, j'ai un gros problème. Lorsque je connecte ma tab à mon ordinateur et que je tente de transférer une vidéo sur la microsd qui est inséré dans ma tablette, le transfère commence mais à la fin, j'ai le message suivant et ca plante :s Je sais pas si cela vient d'un défaut sur la tablette ou de mon pc. J'ai essayé avec une autre micro sd et même résultat :( Lorsque je branche la microsd à mon PC via un adaptateur, j'arrive à y transférer des vidéos et elles sont bien reconnues par la tab. A noter qu'avant de commencer le transfère, mon pc me demande si je souhaite une conversion vidéo. Voici les différente infos qui pourront vous aider à donner votre avis: - Tab en ICS et rooté - micro sd : Sandisk mobile ultra 32go - OS PC: Windows 7 - Déjà essayé avec une autre micro sd et même résultat. - Problème seulement avec transfère vidéo - microsd formatée à plusieurs reprises Est ce qu'une personne à déjà eu ce soucis et l'a réglé? Merci Modifié 27 octobre 2012 par medine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Hello j'ai pas de carte sd donc je peut pas te dire sinon j'ai copié une video sur la carte interne avec conversion sans probleme. Ma tab n'est pas rooté. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medine Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Résolu: Le problème venait de la microsd. J'en ai acheté une autre et tout marche correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.