nakama Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 bonjour j'aimerai savoir si point de vue garanti et autre faut il acheter une tablette tactile ou autre chez surcouf lors du grand destockage car si j'arrive pas à la faire fonctionner ou autre j'ai vu en rayon la asus avec clavier amovible qu'en pensez vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bah comme surcouf passe en liquidation judiciaire je crois que tu n'auras plus de garanti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid4 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Ce n'est pas Asus qui s'occupe de la garantie ? On peut toujours renvoyer le produit directement chez Asus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Schmurf_ Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 oui ,il reste la garanti constructeur par contre fais gaffe au fausse bonne affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid4 Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 J'ai acheté plein de chose chez surcouf, et je peut confirmer qu'il n'y a pas de risque d'arnaque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts