yanosh1 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour ceci et un appel aux modérateur/administrateur, Serait t'il possible de créer 2 sous forum un pour le Cink et un pour le cink Slim? Qui sont bel est bien 2 terminaux distinct cela eviterai toutes confusions. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je suis bien d'accord avec ça car beaucoup demandent pourquoi des app ou encore des fonctions ne sont pas dispo sur leur phones en pensant que ce sont les mêmes et non pas eux appareils complètement différents. Ca évitera trop de confusion ainsi que des questions sans cesse reposée alors qu'il n'y a pas lieu. Merci aux administrateurs/modérateurs qui se chargent de ce topic de prendre cette demande en compte pour rendre le forum plus agréable. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lake Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 ça serait vraiment plus clair :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giaco42 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'avoue pour moi aussi c'est casse-bonbons de mélanger les deux téléphones !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je plussoie ... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 apparemment aucun admin ou modo ne passe dans le coin... Au moins qu'ils nous fixent sur une réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai envoyer un MP avec lien vers ce topic etc Bonjour bonjour, Suite au énormes confusions quotidiennes sur le forum du wiko Cink, serait t'il possible de créer 2 sous-forum, un pour le wiko Cink et un pour le Cink Slim ? ou du moins les séparer Car ce sont bel est bien 2 terminaux distinct et vraiment la confusion raigne. C'est un peu comme si le S2 et le S3 était dans le même forum, c'est vrai, il n'y a pas le même nombre d'utilisateur concernés. Alors certes créer un nouveau forum doit engendrer des frais mais les possesseurs de Wiko Cink slim sont de plus en plus nombreux et la confusion est vraiment abondante. Un sujet a été créer pour se faire entendre par un gentil modérateur, mais en vain ! http://forum.frandro...lim-sous-forum/ Le forum en question : http://forum.frandro...-cinkcink-slim/ Merci d'avance Modifié 11 novembre 2012 par Le Bugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonsoir, C'est fait ! J'ai fait un dispatching rapide, si vous trouvez des sujets au mauvais endroit, utilisez le bouton "Signaler" et on s'en occupera. Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Re bonjour le modo! Serait 'il possible de faire le même travail avec le KING? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce sera fait dès que possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonne idée pour le king, je viens de le recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.