helite Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) bonjour à toutes et tous Reference MFC 161 FRY je voudrais savoir si il y a une possibilité de changer la rom de cette tablette qui et sous gingerbeard 2.3.1. je vous remercie d avance Modifié 20 octobre 2012 par helite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rn0X1 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous, Je recherche le même type d'information, j'ai acheté un Lexibook MFC158FR pour mon fils, il y a un an. Mais la version androïd dessus est franchement bugué, impossible de faire tourner le play store, donc imaginez la galère pour trouver des jeux qui fonctionnent bien dessus ;-) Du coup, j'ai acheté un Tab2, qui est bien mieux, Maintenant, j'aimerais me servir de cette tablette (Lexibook) pour faire quelques applications (perso et pro) mais j'aimerais repartir d'une version androïd plus basique. Si quelqu'un a une idée ? Voici les infos que j'ai pu trouver sur la dite tablette : Système d’exploitation : Android 2.3 Processeur : 1 GHz Écran tactile : 17.8 cm, résolution 800x480 pixels Mémoire : 512 MB Stockage (disque dur) : 4 GB (possibilité d’augmenter la capacité jusqu’à 32 GB via une carte Micro-SD) Wifi integré : 802.11 b/g/n Audio : Haut parleur intégré Format image : JPEG, BMP, GIF Format musique : MP3 Connexions : 1 port USB 2.0 (avec connexion mini-B et type A) 1 lecteur de carte micro SD, 1 prise audio, 1 prise alimentation AC Batterie : Batterie au Lithium 4000 mAh Autonomie : Mode lecture : 25 h (en mode veille) Mode lecture de vidéo : 5.5 h Mode connexion Internet: 6 h à bon lecteur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.