fab69 Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) J'ai vu qu'il existait plusieurs applications Gps pour android, mais savez-vous si l'une d'elle est capable de se passer du réseau téléphonique ? Ou est-ce prévu ?? C'est notament pour l'étranger , ètre capable de se repérer sans avoir de hors forfait. Merci. Edited July 22, 2009 by fab69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 (edited) Oui il faut te tourner vers CoPilot Live 8 Edited July 22, 2009 by SylvaiNN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 (edited) Merci !! Ok super bonne nouvelle, je ne pensais pas que cela existait sur android. ça va peut ètre faire pencher la balance pour un android et quand meme moins cher qu'un iphone. Arf, j'ai vu qu'elle est payante...bon, je verrai bien. Edited July 22, 2009 by fab69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui bien sûr payante mais à un prix raisonnable avec une carte = 30 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPalm Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Il y a AndNav2 (gratuit) qui permet avant de partir de faire l'itinéraire, et de copier sur la carte mémoire le 'morceau' de map. La cartographie (openstreetmap) s'étoffe chaque jours, mais ils y a encore de gros manque AndNav2 sur le Market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 En fait ce serait pour l'étranger (europe) donc ça ferait 62€.:(. J'ai vu effectivement qu'il existait AndNav2, mais utilise-t-il le réseau 3 G ? Je pense que ce n'est pas parce que c'est du off-board qu' il n'a pas besoin de la 3g . Est-ce que je me trompe ? Merci pour cette précision. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 De toute manière tous les gps sur téléphone sont payants non? Que ce soit Iphone ou Android ou WinMobile... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Non! AndNav gratuit! Nav4all Gratuit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je parlais en soft qui n'utilise que le gps et pas de data. Nav4all et AndNav ce connectent en data si j'ai bien suivi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_m Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui, dans ce cas il faut attendre tomtom, si ils font la même offre que sur iphone ils seront les moins cher (appli gratuite + carte FR pour 20 euros) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 En attendant TomTom, on espérait de Navigon mais malheureusement cela sera du OFF-Board donc connexion data obligatoire pour télécharger la carte de l'itinéraire... (prévu pour août). Dommage ! Reste que CoPilot donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Nav4all, gratuit, très sympa, bonne navigation, mais avec une interface très moche... mais qui sera bientôt mise à jour... Et si je dis pas de conneries, il ne nécessite pas de connexion data.... Résumé pour moi, copilot pour la France, car majorité de mes déplacement et nav4all, si je part à l'étranger :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo_m Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Nav4all utilise les ressources openstreet, sur le net, donc connexion data obligatoire :( Il faudrait option qui pourrait mettre en cache l'itiniraire et la carte pour ne plus avoir a se reconnecter par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPalm Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Il y a AndNav2 (gratuit) qui permet avant de partir de faire l'itinéraire, et de copier sur la carte mémoire le 'morceau' de map. Donc si on a mis en cache, il ne consomme plus de data Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvaiNN Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je suis en train de faire un résumé des solutions GPS >> ICI << Si vous voulez rajouter des détails, c'est en cours de rédaction :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab69 Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Ok, merci SylvaiNN, j'y pensais...car c'est pas simple et c'est bientot les vacances...et à l'étranger ... Sinon j'ai vu a decathlon un produit payant de CARTE IGN fonctionnant sur un smartphone : http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/produit-ignstandart.php Savez-vous si ce produit est compatible avec Android ?? Pas d'infos sur leur site http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/presentation.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts