Jump to content

Soft Gps autonome ?

Recommended Posts

J'ai vu qu'il existait plusieurs applications Gps pour android, mais savez-vous si l'une d'elle est capable de se passer du réseau téléphonique ?

Ou est-ce prévu ??

C'est notament pour l'étranger , ètre capable de se repérer sans avoir de hors forfait. Merci.

Edited by fab69

Merci !!

Ok super bonne nouvelle, je ne pensais pas que cela existait sur android. ça va peut ètre faire pencher la balance pour un android et quand meme moins cher qu'un iphone.

Arf, j'ai vu qu'elle est payante...bon, je verrai bien.

Edited by fab69

Il y a AndNav2 (gratuit) qui permet avant de partir de faire l'itinéraire, et de copier sur la carte mémoire le 'morceau' de map.

La cartographie (openstreetmap) s'étoffe chaque jours, mais ils y a encore de gros manque

AndNav2 sur le Market

search?q=pname:org.andnav2

En fait ce serait pour l'étranger (europe) donc ça ferait 62€.:(.

J'ai vu effectivement qu'il existait AndNav2, mais utilise-t-il le réseau 3 G ? Je pense que ce n'est pas parce que c'est du off-board qu' il n'a pas besoin de la 3g . Est-ce que je me trompe ?

Merci pour cette précision.

Nav4all, gratuit, très sympa, bonne navigation, mais avec une interface très moche... mais qui sera bientôt mise à jour...

Et si je dis pas de conneries, il ne nécessite pas de connexion data....

Résumé pour moi, copilot pour la France, car majorité de mes déplacement et nav4all, si je part à l'étranger :D

Ok, merci SylvaiNN, j'y pensais...car c'est pas simple et c'est bientot les vacances...et à l'étranger ...

Sinon j'ai vu a decathlon un produit payant de CARTE IGN fonctionnant sur un smartphone :

http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/produit-ignstandart.php

Savez-vous si ce produit est compatible avec Android ?? Pas d'infos sur leur site http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/presentation.php