Aller au contenu

smartphone pour 200 euros


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, j'ai créé un sujet car je recherche un smartphone pour 200 euros neuf.

Mon utilisation serait :

De l'internet en wifi

Des jeux comme dead trigger( il tourne sur un 1.4 ghz single core)

Et un peu de sms .

Voila j'ai déjà repéré le zte grand x mais je ne sais pas quand il sera disponible en france .

Merci à tous les éventuelles aides que vous pourrez m'apporter

Modifié par vince-vince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si yen a du neuf :)

Dispo en France :

- Y a le Huawei Honor avec les 50€ de remise en ce moment 1.4Ghz (224€-50€)

- Y a le Wiko Cink Slim...dual-core 2x1GHz (140€)

Ou sinon tu as plein de téléphones Chinois avec un hardware similaire au Wiko : 2x1Ghz...même des très gros

Dans certains cas, il y a une paire de jeux qu'il faudra installer "à la main" avec l'apk...notamment Dead Trigger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement moi je te conseille de rajouter 20 euros et de prendre le motorola Atrix qui a un processeur nvidia tegra 2 double core cadencé à 1ghz et qui peut-être overclocké. En plus avec des développeurs comme Epinter qui se penche sur des roms fixs et stables sur jelly bean ça va être bon donc voila j'ai donné mon avis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 gorasch! On y pense pas assez, mais il a des atout à faire valoir cet Atrix.

Une bonne qualité de fabrication, des accessoires exclusifs, et un Tegra 2, certes en dessous des S4, mais deja d'un excellent niveau!

Je l'ai testé sur un Optimus 2X, et il est quand même sympa! Presque au niveau des Snapdragon S3 double coeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes il a l'air pas si mal le Atrix....et pas trop cher pour une marque

Les benchmarks du wiko et autres téléphones avec mt6577 sont apparemment quand même meilleurs...surtout le bench Vellamo : j'ai vu un score à 672 sur une vidéo youtube que je trouve un peu bizarre...de mon coté sur mt6577, j'atteins 1100

Ca veut pas forcément dire quelque chose...mais c'est un bench orienté internet, une des premières activités citées par notre "client"...faut peut-etre creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...