Aller au contenu

samsung galaxy ace ou xperia x10 ?


Recommended Posts

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et déjà une question.

Alors je peu avoir un nouveau téléphone et j hésite entre le Samsung Galaxy ace et le Sony Ericsson xperia X10 mais lequel choisir ? quelle sont leurs avantages et leurs inconvénients ?

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que le X10 car je le possède depuis 2 ans et demi ;). Juste, tu vas l'avoir en occasion ou neuf ?

Bon, déjà il n'a plus de suivi officiel du téléphone, mais on nous a bien propulsé sur la 2.3.3 alors qu'on était en 2.1 :P Après, y'a pas mal de ROM sur XDA qui peut fluidifier le téléphone ! Cependant, si tu comptes jouer, je ne crois pas que ce soit un bon choix ( je ne connais pas du tout les performances du Ace... ) parce-qu'on a pas un vrai dual-touch qui est en plus buggé ! N’espère pas jouer à de gros jeux aussi du genre Asphalt 7, Nova ou autre, il tient pas. Et si tu comptes personnaliser ton phones avec launcher, widget, locker tout, la RAM du téléphone ( entre 250 et 300 ) ne suffira pas. Perso, je galère avec un GO Launcher EX, UCCW, minimalistic text, Widget Locker... Et niveau autonomie, si c'est un neuf ça devrait tenir une bonne journée.

Voilà ,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse je l'aurais pas neuf en faite il est a mon père et il va le changer donc je peut le récupérer mais il est comme neuf la batterie à été changer il n y a pas longtemps et l'écran n'a aucune rayure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil peut-être de revendre après le X10 ( si tu as le droit :P ) et te prendre un autre téléphone pour un petit surplus, du genre Galaxy Nexus, Huawei Honor, Wiko Slim ( je connais pas trop mais il est bon en jeu appariement )... C'est ce que je compte faire mais j'attend Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...