Aller au contenu

[App] Find My Phone


Recommended Posts

iclauncher.png

Voici une application qui peut vous être très utile si vous n'êtes pas très ordonné. Elle permet de retrouver votre téléphone à l'aide du Bluetooth et d'un autre téléphone/tablette Android.

Find My Phone se base sur la puissance du signal reçue pour estimer la distance qui vous sépare des différents téléphones aux alentours et donc du vôtre s'il est perdu.

Au début je ne comptais pas publier cette application sur le market parce que je testais l'estimation de distances avec le Bluetooth mais après l'avoir utilisée pour retrouver 2/3 fois mon téléphone je me suis dit que ça en intéresserait plus d'un.

L'application est disponible sur le market depuis deux mois et est à 1900 téléchargements? J'en suis plutôt content, c'est mon application la plus populaire. ;)

N'hésitez pas à la télécharger et à l'essayer: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gp2mv3.find

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas con tiens !

Quand j'aurai du temps libre je penserai un peu au truc mais je vois pas trop comment le faire sans connexion de donnée malheureusement...

Merci pour vos retours en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...