frumos Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour à tous, Je suis donc ici pour vous demander votre aide car je sèche lamentablement. Je ne suis pas novice dans le flash sur Android, ayant déjà eu un defy, un nexus s, un S1 et un S3, mais c'est mon premier HTC et je bloque complètement. Voici ma configuration actuelle: - 2.3.5 - HTC sense 3.0 - build 3.12.405.1 Je sais qu'il me faut donc: - rooter, mais l'ayant acheté à quelqu'un je ne sais pas si il était d'origine en 2.2 ou en 2.3. Visionary n'a pas l'air de fonctionner. - Peut-être le passer en S-OFF. - Installer le ClockWorkMod Recovery. - Et enfin la rom pour finir. J'espère avoir donné toutes les informations nécessaires et je sollicite donc votre aide en vous remerciant par avance :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomiald Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 les principes généraux restent les même pour tout les android, mais les méthodes divergent et évolue surtout!! Tu trouvera beaucoup de tuto pour rooter ton tél et passer en ros customs je te laisse regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.