antoineman Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut les FrAndroideur! Différencier et trouver THE rom devient de plus en plus compliqué au vu du nombre croissant de roms, par extension de kernel ou autres caractéristiques. C'est pourquoi je vous demande quel noyau/kernel utilisez-vous et pourquoi? Merci d'avance pour vos réponses! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hello , pour le moment je reste en full stock , elle me convient , fluide , stable , le kernel stock me permet de faire tout ce que je need donc me convient aussi ! Le seul truc que le kernel stock fait pas c la charge en otg avec un câble en y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hey! Avant j'avais rooté, unlocké, flashé et mis une customrom puis j'ai eu des problème et j'ai fait une restauration d'usine. C'est maintenant que je remarque quand même une différence niveau fluidité, surtout dans les jeux et la navigation internet. Peut-être que je vais recustomiser, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce post =D En tout cas merci de ta réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Alors les autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 J'ai testé le faux et le franco kernel et à chaque fois je reviens sur le stock (de la rom cyanogenmod) tout simplement parce que la batterie tient mieux avec la stock pour moi et les performances sont largement suffisantes pour mes jeux. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.