SorenAlexShuya Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour les Androïdiens ! J'ai besoin que vous m'éclairiez. J'ai acheté un Samsung Galaxy S3 récemment et j'aimerai faire tourner ce jeu (https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.hangame.valkyria) qui me fait rêver depuis longtemps. Cependant, je n'ai pas l'autorisation d'en profiter car "Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil". J'ai quand même réussi à récupérer un .apk du fichier et à l'installer (bouuuh, c'est pas bien!). Je me retrouve cependant encore devant un écran me disant qu'il ne lancera pas l'application car mon portable n'est pas japonais. Comment réussir à faire passer mon smartphone comme japonais histoire de profiter de ce jeu ? Dois-je télécharger une appli qui émulera un opérateur japonais (si tant est qu'une telle application existe pour les opérateurs de ce pays) ? Ou une autre solution ? Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée et bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il faut rooter et utiliser market enabler en mettant ntt docomo par exemple comme operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SorenAlexShuya Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut Rubixcube. Mon S3 est bien rooté et j'ai Market Enabler. Par contre, même en changeant la valeur gsm.sim.operator.numeric pour NTT Docomo, mon smartphone m'indique toujours qu'il est sous le réseau d'Orange F et le jeu m'indique la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.