Aller au contenu

Nouveau sur android


Nicolas Pages

Recommended Posts

Bonjour a tous voila je suis nouveau sur android, j'ai acheté un Htc desire x pour ma femme et moi j'attend la sortie du Htc one x+. Donc pour le moment un seul compte sur le play car un seul phone pour l'instant. je voulais savoir si les applis achetées pour le desire x seront egalement accessibles pour le mien sans les racheter ? car je compte garder un seul compte pour plusieurs appareils. je compte aussi acheter une tablette et la comment savoir si l'appli est compatible ou universelle comme sur itunes avec un petit + Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Tout d'abord pour répondre à ta question pour le compte google, il peut etre utilisé pour TOUT les appareils android: portables, Tablette, et sur plusieurs à la fois. Chaque appareil android dans lequel t'enregistre ton compte Google accede a toutes tes données enregistrée sur ton compte: les mails, contacts,applications... c'est a dire que toutes les données sont synchronisées avec ton compte google.

Si tu achete une appli elle est rattachée à ton compte google, tu peux donc l'avoir sur n'importe quel appareil connecté à ton compte google avec lequel tu as acheté l'appli. Attention certaines application qui sont compatibles avec un appareil ne le sont pas forcément avec un autre, donc avant de l'acheter vérifier quelle est compatible avec chacun de tes appareil:

-tu peux le vérifier de 2 facon soit en accedant et te connectant a partir de ton ordi sur googleplay (en cliquant sur le bouton en haut à droite "connection" et tu utilise l'identifiant (e-mail ou autre de ton compte et ton mot de passe) ou directement a partir de ton appareil android, et en dessous du bouton pour acheter l'application tu a la mention en vert "Cette application est compatible avec vos appareils" sinon les mentions "cette application est compatible avec certains de vos appareil", ou alors "cette application n'est pas compatible avec vos appareils".

Et t'as le détail des compatibilitées par appareils en cliquant sur le "+" dans le cadre en dessous du logo et du prix de l'application.

Voila pour toutes ces explications, j'espère avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...