Aller au contenu

Disparation des anciens emails [RESOLU]


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous...

Voici mon problème, j'ai donc un HTC Derire de chez Orange et j'ai donc configuré le client mail du Desire pour mon compte mail de chez Orange. Tout ce passe bien mise à part qu'à chaque synchronisation les anciens mails lus (provenant d'une précédente synchronisation) disparaissent de la boite de réception.

La question est où vont ils ? et surtout, comment faire pour remédier à ce problème (je n'ai rien trouvé sur le manuel ou sur le net concernant ce sujet).

Merci de votre aide et bonne journée...

Guismo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réglage disant de ne plus faire apparaitre les mails supérieur à un certain temps.

Peut-etre que sur le votre, ce réglage est très court. Ou alors vous vérifiez vos mails que tous les trois jours (défaut du réglage). Pour vérifier c'est dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les mails sont ils aussi consultés sur un pc ? toujours visibles sur le webmail orange ?

Bonjour...

Oui les mails sont toujours visibles comme 'non lus" sur le webmail orange et non ils ne sont pas consultés depuis un PC.

Je vais regarder ce que propose "Clément"...

En tous cas merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réglage disant de ne plus faire apparaitre les mails supérieur à un certain temps.

Peut-etre que sur le votre, ce réglage est très court. Ou alors vous vérifiez vos mails que tous les trois jours (défaut du réglage). Pour vérifier c'est dans les paramètres.

Là le téléphone est en charge donc dès que ce sera terminé je regarderai votre hypothèse...

Merci beaucoup... J'espère que cela marchera !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'avais le même problème et je viens d'essayer de modifier les réglages. C'est bon, les anciens sont de retour.

La boite est d'origine configurée pour ne pas saturer la mémoire. J'ai désormais un historique de 7j et une taille maxi de mail à 1 mo.

Merci pour la question ainsi que pour la réponse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'avais le même problème et je viens d'essayer de modifier les réglages. C'est bon, les anciens sont de retour.

La boite est d'origine configurée pour ne pas saturer la mémoire. J'ai désormais un historique de 7j et une taille maxi de mail à 1 mo.

Merci pour la question ainsi que pour la réponse ;).

C'est bon merci à toi ainsi qu'aux autres lol. C'était bien en fait qu'il ne téléchargé que les mails du jour... donc à chaque fois les anciens étaient enlevés. Maintenant le problème est résolu !

MERCI A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais j'ai le même "souci" sur l'appli HTC des mails...

Par contre je ne sais pas où trouver & gérer les paramètres de cette appli...

Vos indications sont les bienvenues...

Par ailleurs, j'ai ajouté un second mail & je souhaiterais le supprimer... J'imagine que ce doit être au même endroit...

Merci par avance...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début je n'y pensé pas et maintenant à chaque nouvelle appli installée c'est le premier truc que je test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...