GVB Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec google play. Pas moyen de télécharger ou de upgrader une application. Tout se passe bien via le réseau mobile, je peux surfer, aller sur google play, choisir une application, l'installer, accepter et lancer le téléchargement. Après quelques secondes, erreur 501, impossible de télécharger. En feuilletant ce forum, j'ai vu qu'on pouvait vider le cache de google play, désinstaller google play, mais rien y fait. Ce qui est intriguant, c'est que quand je retombe sur la version d'usine de google play, la première chose qu'il fait quand je veux télécharger, c'est de remettre la dernière version (donc quelque part, mes téléchargements fonctionnent). Ce qui est comique, c'est que si je suis en wifi, tout se passe à merveille (et oui j'ai décoché l'option mettre à jour uniquement en wifi). J'ai un sony xperia U sous ics 4.04 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.