Aller au contenu

[RESOLU] Problème installation Jelly Bean / CM10 (4.1.1)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Possesseur d'un talette folio 100, je n'arrive pas à installer Jelly Bean / CM10 (4.1.1).

J'ai pourtant suivi un tuto sur le forum xda-developers mais quand je reboot cette derniere elle reste bloquée en écan noir.

Que faire ? Quelqu'un pourrais-il m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein il peut pas seed.

Pour ceux qui ont un écran noir ou autre problème lors d'une installation.

Les tutos sont très clair et bien fait.

il suffit de les lire et suivre comme un petit singe en général.

Ne paniquez pas et reprenez depuis le début après avoir simplement pris une une bonne inspiration. ( on flash au calme et pas à la va vite, c'est comme ça que l'on plante le coup).

Il arrive bien sur que des problèmes arrivent, mais sachez que 9 fois sur 10. quand ça foire, c'est que vous avez été distraits (moi aussi d'ailleurs).

Si vous installez une alpha supérieure a l'alpha 2, pensez à installer l'alpha 2 en premier.

Et sinon, à défaut de titre [ RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...