Allan47 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai vu qu'on pouvez activer les options dropbox ou Goole drive mais je n'arrive pas a faire des sauvegardes directement dans ces services, est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai vu qu'on pouvez activer les options dropbox ou Goole drive mais je n'arrive pas a faire des sauvegardes directement dans ces services, est-ce possible ? Oui avec titanium pro tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui avec titanium pro tapatalked Oui, je l'ai acheté, mais je ne voit pas trop comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui, je l'ai acheté, mais je ne voit pas trop comment on fait. Personne ? J'ai regardé les tuto, mais ce n'est pas clairement expliqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Personne ? J'ai regardé les tuto, mais ce n'est pas clairement expliqué :( Voici un document pour toi qui devrais t'interesser : TITANIUM FAQ et SITE WEB :) ^_^ Modifié 15 janvier 2013 par Dragnxt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.