Aller au contenu

[Trouvé]Choix Xperia


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte changer très rapidement de téléphone, et je vais sans doute opter pour un Xperia.

Le problème étant qu'il en existe tellement, qu'on s'y perd.

Mon budget est de 250 euros (somme plus ou moins variable)

J'hésite entre 3 modèles :

- Xperia Go;

- Xperia Sola;

- Xperia U.

Après avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai remarqué que ces 3 modèles sont très populaires, et qu'apparemment, l'Xperia Go, étant le plus récent, a l'air un peu plus complet que les deux autres.

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir le meilleur téléphone rapport qualité-prix.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Go est destiné a quelqu'un qui a peur de casser son portable sur un chantier ou qui ne fait pas attention à son portable dans la vie quotidienne (car certifier IP67), si c'est pas le cas le Sola est largement à préférer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

@Geofreezz : Effectivement d'après les caractéristiques, j'avais remarqué que le Go était un portable dit "résistant", après je pensais qu'au vu de sa date de sortie par rapport aux deux autres modèles, il pouvait allier à la fois résistance mais aussi les mêmes fonctionnalités que le U ou le Sola. Mais s'il est plus axé sur la résistance au détriment de la résolution ou autres je laisse tomber pour le Go.

Par contre entre le Sola et le U c'est compliqué à choisir..

@Lapinfourbe : Disons que je n'ai pas d'activités prédominantes.. après je regarde surtout par rapport aux fonctionnalités, plus il y en a, mieux c'est, meme si ça peut être au détriment de la qualité.. un portable équilibré (à peu près la même qualité pour chaque fonctionnalité) serait idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Sola et le U y a pas a hésiter, si tu peux prend le Sola, il a plus de mémoire, un slot micro sd et un écran plus grand par rapport au U.

En plus en ce moment il est a 219€ sur sonymobile.fr (10 € plus cher que le U) au lieu de 270/280€ normalement.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...