StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour / Bonsoir, Pour noël, j'ai eu l'idée de m'acheter un smartphone, un objet que je n'ai jamais eu et donc que je convoite ! Je souhaitais un Androïd. Pour ce budget, j'avais le Galaxy Y et une multitude d'autres parmi un qui m'a sauté au yeux : Acer Liquid Gallant Duo. Je sais que les deux ont des composant très différents, mais certaines applis sont imcompatible sur l'Acer Liquid Gallant Duo d'après se que j'aurais entendu. Il y aurais également des problème de lecture de fichier H264 (720p). Ce qui est bien avec le Galaxy Y, c'est son prix, mais sa résolution est bien trop petite. Ayant beaucoup d'amis avec ce téléphone, je ne me pose pas de questions sur la niveau compatibilité des applications (a part les applis lourde). Ce que j'aime du Acer Liquid Gallant Duo, c'est son écran 4,3" et son système sous Androïd 4.0. Mais comme personne ne l'ayant eu dans mon entourage, j'aimerais donc savoir si ses problèmes sont rares ou bien le cas : - Problème de lecture de fichier en 720p - Pixels morts Et j'aimerais également savoir si les applications sont fluide. Ex : YouTube, Fruit Ninja et le Navigateur Internet de base. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 deja, quel est ton budget? quelle est ton utilisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) J'utiliserais un smartphone pour la navigation web, sms, un petit peu de jeu, vidéo et e-mail. Budget : 180 € Modifié 20 octobre 2012 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je me suis trompé dans ce que je voulais demander, je voulais demander si t'avais d'autres propositions? T'accepte l'occasion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah, non, j'ai vraiment flashé sur ses deux smartphone et juste du neuf : D J'aurais juste besoin d'un avis pouvant m'aider a chosir. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah ils sont pas terrible quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Pour ce budget, quel sont les smartphones qui pourraient aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je te conseillerais de regarder dans du ZTE ou huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui mais il veut pas, il a flashé sur ces 2 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Il n'y a pas photo entre un Samsung Y sans grandes capacités et un Acer Gallant aux caractéristiques très raisonnables : je choisirai le Gallant (ce que j'ai fait d'ailleurs, je n'avais même pas retenu le Y qui est plus bas de gamme que le Ace de la même marque). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Je pense que l'avis de Tilt suffira ! :) Merci! Modifié 20 octobre 2012 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Donc tu prends l'acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bah oui l'Acer Liquid Gallant Duo est largement meilleur que le Galaxy Ace ^_^ Et puis il est très bien, surtout pour 180€ ! ;) Modifié 20 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Fruit ninja fluide, internet fluide, et youtube fluide. Je le trouve super ! Prend le Gallant, je l'ai et il y a aucun problème, en plus la batterie tient facile 3 jours, en écoutant un peu de musique (15 minutes), jouant un peu (1 heure), et en allant sur différentes app's (20 à 30 minutes par jours) et en envoyant des sms. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 je suis d'accord avec neffiou tres bon choix surtout pour un premier achat android pas cher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.