brunodujura Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai un HTC legend qui en plus de téléphone me sert beaucoup en tant que GPS pour les ballades en montagne, grace à l'application sitytrail je sais toujours sur quel chemin je suis. Malheureusement cela tape pas mal dans ma batterie, c'est pourquoi je suis tenté d'acheter une batterie externe avec port micro usb qui, si j'ai bien compris se plante sur le téléphone. Est-ce que ce type de batterie peut se raccorder sans démonter la batterie d'origine et sans éteindre le téléphone, mon intention serait de la charger avant de partir et de ne m'en servir que lorsque ma batterie interne sera presqu'à zéro. http://cgi.ebay.fr/BATTERIE-EXTERNE-DE-SECOURS-CHARGEUR-HTC-ChaCha-Salsa-Status-Legend-/160878790691?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item25751f8823#ht_2470wt_1198 Merci de vos conseils. bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 tu n'as bien sure pas besoin de toucher à ta batterie avec ce genre d'appareil. Ca fonctionne de la même façon que ton chargeur à la maison, tu le branche via USB et il transfert l'énergie ( 1900mAh ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunodujura Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Merci, Donc je pourrai continuer à utiliser mon tél pendant la charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.