viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, J aimerais bien payer les applications de l Android market mais il n y a pas le moyen de paiement belge !! Ma carte c est une MAESTRO et MISTERCASH. Que faire ! ( Rien que le fait qu'on a pas de cryptogramme est mort pour continuer les infos du paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut, J aimerais bien payer les applications de l Android market mais il n y a pas le moyen de paiement belge !! Ma carte c est une MAESTRO et MISTERCASH. Que faire ! ( Rien que le fait qu'on a pas de cryptogramme est mort pour continuer les infos du paiement. Nos "CB" français ne sont pas reconnues non plus. il faut une visa. Ou une marstercard. Vois avec ta banque. ça te serra surement utile pour plein d'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Non mais c'est bon laisse tomber, j'ai que 17 ans. Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ah, ouais, c'est ballot. Au moins plus qu'un an de galère ;) A part t’arranger avec quelqu'un qui à une visa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.