Aller au contenu

Comment installer une ROM cyanogen sur Tattoo?


Gundelsol

Recommended Posts

Quels fichier faut il telecharger dans downloads et quelles sont les procedures pour installer une ROM cyanogen sur le Tattoo?

:/

Il parait qu'une version entierement fonctionelle soit sortie pour le dream et magic, est ce le cas pour le tattoo?

NON SUPPORTABLE, j'aurai du mieux lire...

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire resolu dans le sens ou j'ai trouve la reponse et.... bah c'est non

pour le Tattoo?!! ca serait super :) merci de l'info, je commencais a desesperer a propos d'une rom plus amelioree que la Openeclair

Modifié par Gundelsol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai lut ça sur l'article de frandroid et j'ai chipoté un peu partout et j'ai compris cela. :) Autant pour Moi si ce que j'ai compris est faux mais de toute manières si les dévs cookeurs réussisent un portage du wilfire sur le tattoo on est sauvé :lol:

Modifié par MiNiCoUx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Eh les mecs, vous avez fumé ou quoi ? Bien sur que la ROM Cyanogen 7 a une version HTC Tattoo. Je l'ai installé avant hier.

Si vous etes en mode Root, alors c facile à installer : il faut installer ROM manager. Sinon, vous trouverez la ROM ici : sur le wiki de Cyanogen

La ROM est réactive, stable (un seul FC detecté sur ADWLauncher). L'autonomie dure autant que la 1.6 de chez HTC. On perd HTC Sense et on gagne plein de petits avantages à droite et à gauche. Il y a des milliards de reglages sur cette ROM, c un peu déroutant pour un non geek comme ma copine au début.

Si vous voulez quelques pistes, regardez dans le wiki de smartphone France

Amusez-vous bien

Modifié par sangorys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...