Daddy-s-Home Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir, J'ai un ami qui souhaiterait passer de bada 2.0 à Android. Est-ce possible ? Il a un Samsung Wave 3 GT S8600. ++ Daddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour, pour le moment aucun portage d'android ou autre os sur wave 3. seul les wave 1&2 ont un portage partiel(pas de . gsm et donnees mobile). on peut juste esperer un portage tizen,si il voit le jour.... wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt2k9 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, je possède un Wave II jaimerais avoir plus d'information concernant la possibilité de mettre android s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julhagabiju Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonsoir matt , Au temps pour moi...seul le wave1 bénéficie d'un portage à ce jour. Plus d'infos là http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyzée Lacroze Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, depuis le temps ( vu que la dernière réponse date de 2012 ), y a t'il des nouvelles pour le flashage du wave II? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Aucun portage sur tizen.. Go sur Frabada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.