RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis possèsseur d'un ZTE Blade sous android 2.3 (merci aux codeurs de ROM) et j'en suis très satisfait surtout pour les 150€ déboursé!!! Le Nokia C3 de ma copine étant HS, elle logne avec envie sur le mien. Donc, il me faut un smart sous android 2.3 mini, qui serait forcément plus perf que mon vaillant ZTE pour un budget de 250€. J'aime bien jouer à mes heures perdues entre deux clients etc... Mais les jeux HD ne passait pas sur le ZTE et ses 800Mhz même avec un overclocking pour lui donner un peu de jus. C'était fun Hawx HD qui marchait avec les textures toutes buggée :D Bon avec mon budget, je m'attend pas à des miracles mais j'espère un plus B) J'ai pas vraiment d'idée ni de marque, ni de modèle. C'est d'ailleurs sans préjugé que j'ai acheté mon ZTE après avoir consulté votre forum... en clair, je suis près à tout! En vous remerciant d'avance! ;) Modifié 23 octobre 2012 par RvSpeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Ca te dérange pas l'occasion? Modifié 20 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Tien un compatriote :D Non mais j'avoue préférer du neuf. On sait jamais ce que le mec à fait avant, sauf si le mec t'as bien préparé le terrain, comme quand j'ai acheter une PS2 d'occas avec des "facilités" pour les jeux :P et qu'il s'est montré soigneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah tu sais, a 250 euros tu peux avoir un galaxy s2 :) a 290 tu as un acer cloud mobile, super caracteristiques Tien un compatriote :D Pourquoi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Parce que je suis belge pardi! D'ailleur je viens de refaire mon profil, j'ai du oublier de le sauver la dernière fois :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah tu sais, a 250 euros tu peux avoir un galaxy s2 :) a 290 tu as un acer cloud mobile, super caracteristiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Sinon c'est marent que d'occaz l'acer soit plus cher que le Samsung car sur amazon en neuf le S2 fait 389€ et le Coudmobile 350€. Et si tu prends une occaz, toi en tant que belge tu te tournes vers quel site? Et sinon en neuf, quel son mes options? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 si tu vas chez vandenborre, le cloud mobile est a 289. J'ai acheté mon s2 en ocaz, chez cash converter a 299. (le cloud mobile est meilleur que le s2 dans tout les points, sauf que le s2 a une plus grande communauté) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 +1 fabidesca RvSpeed tu peux écouter ses conseils, ils sont bon et impartiaux. Il est bon aussi de rappeler que le S2 à une meilleur autonomie, et qu'il reste un super smartphone, surtout avec une ROM custom! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 merci osmoze :P Mais par contre si tu bidouilles pas, le s2 n'a plus tellement d’intérêts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ok c'est sur que le S2 doit avoir une bonne comunauté mais on peut quand même bidouller le Acer cloud? Il y quand même des bidouilleur qui s'y intéresse. A 290€ je peux me laisser tanter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 bah pour l'instant il n'y pas bcp de dev mais cava pas tarder. Il est sorti il y a 1-2 semaines donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Vous savez pas s'il est vendu à mediamarkt et à combien, je vien de me souvenir que j'ai un bon de 100€ qui traine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Va voir, je ne sais pas te dire..Leur site n'est vraiment pas complet donc je ne sais pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai eu le liquid premier du nom de chez Acer et je me souviens qu'il avait une petite communauté sympathique. Pour le Cloudmobile on peut déjà le rooter à priori, et vu le niveau du téléphone, je pense que des devs vont s'y intéresser, et pourquoi pas cyanogen ou miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il aura d'office cyanogen et miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ok c'est sur que le S2 doit avoir une bonne comunauté mais on peut quand même bidouller le Acer cloud? Il y quand même des bidouilleur qui s'y intéresse. A 290€ je peux me laisser tanter ;) Oui il y en a qui s'y interesse, le root est "en cours de développement" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'espère que t'as raison fabidesca... J'aimerai réellement avoir l'une de ces deux rom, c'est pour ça que j'ai pris un Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 va quand même falloir attendre, 1 mois sûrement envoyé depuis mon s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ouai je me doute bien. Ils en ont parlé sur les forum miui ou cyanogen déjà ? Parce que finalement c'est peut être ça qui va décider notre ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 Je bave à l'idée de me doté de ces ROM savament concoctée, d'ailleur faudra que je mette une meilleur ROM dans mon chtit ZTE, la 2.3 cyanogene 7.0.3 vaut le coup? Car en fait je suis encore en 2.2 en fin de compte :| Enfin vu le téléphone, je ne crois pas que ça fera des merveilles quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RvSpeed Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bon j'ai été payé mon ACER CloudMobile qui arrivera demain à Vandenborre ;) Merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Super!! Tu nous feras un petit retour dans la section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.