Deviiiiine Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonjours tout le monde :) J'suis un petit nouveau alors je me présente briévement : Loïc, Habite à Lille, 19 ans dans 3 jours, et étudient en BTS électronique. Voila se matin j'ai acheté mon LG Optimus L7, Tout va bien il est niquel, Mais... Ce n'est peut être qu'un détail, IMPOSSIBLE de synchroniser mes contacts Facebook avec celui du téléphone. J'ai bien tout regler, le téléphone fait la synchro 3 sec,et quand je vais dans mes contacts sa na rien changer, j'ai cherché pendant une heure sur internet mais rien. C'est Très utile donc je suis bloqué :( Donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Merci d'avance ! :) Edited October 20, 2012 by loic0427 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Bonsoir, La synchronisation sur le L7 est totalement nul.. Je crois que c'est impossible pour le moment malheureusement ! Un membre a déjà eu ce problème et aucun moyen de le résoudre :(.. Edited October 20, 2012 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Ha ok... Mise à jour et vis LG SVP merci :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Moi j'arrive a evoyer des photos sur facebook à partir du tél O_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) J'y arrive aussi :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Edited October 21, 2012 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 Bref il faut un Màj là !!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 A la 4.1 a mon avis ... donc en janvier (normalement) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 ça fait long quand même ..... Mais bon j'attendrais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelGourpil Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Moi non plus je n'arrivais pas à envoyer de photo sur FB... Quant aux synchros (dont j'avais très peu de notifications) me faisaient fondre ma batterie comme neige au soleil... Du coup, je passe par un navigateur plutôt que l'application... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 C'est vrai que la batterie n'est pas, mais vraiment pas sont point fort..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 La batterie au contraire est un point fort ^^ elle tient largement 1 journée avec une utilisation intense. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Mise à jour disponible mais j'ai pas l'impression que celle-ci règle le problème de synchronisation des contactes facebook ... Merci LG en tout cas -_-' ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 J'ai installé la rom de snx je vais la téster :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Evite les doubles post a l'avenir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deviiiiine Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Ouii escuse, Mais voilà quoi c'est bête qu'il on pas régler se problèmes avec la mise à jour :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts