darsonic Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Salut comme l'a fait remarqué un des membres, la villain 6.0 est sortie. Elle possede le nouveau kernel overclocké ben22. Je l'ai installée, tout semble ok et surtout avec more local l'ensemble de le rom est en français... A suivre Modifié 24 mai 2010 par darsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Est-ce que tu pourrais me dire si on a accès au clavier AZERTY et dictionnaire français sur le clavier (SMS, navigateur) ? Et si celui-ci lag à l'écriture ? Je me tate à tester cette ROM. Je suis atteint de fièvre flasheuse je crois. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ... bravo pour le topic inutile, y a un épinglé exprès pour les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santapin Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est vrais que c'est plus simple ainsi . ;) http://hero-roms.blogspot.com/2010/05/villainrom-600.html#more Voyons ça alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Inutile...ok mais il n'y a pas de topic concernant la 6.0... quelle courtoisie, ça fait plaisir ( vu la dernière phrase de ta signature cela ne m'étonne pas).Je vais garder mes commentaire sur cette rom pour moi alors... Modifié 24 mai 2010 par darsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Pourquoi les autres ROMs auraient elles droit un topic dédié (KaguDroid 1.2.1, Kimera 1.8, Chpoubs 4.2, BeHero, aHero 1.0, VillainROM 5.5, ... ) et pas celle-ci ? Modifié 24 mai 2010 par Fledermausmann76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je ne vois pas où est le souci en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Non mais ne vous ennervez pas ... par contre petite présentation de la rom ça serait pas mal y'a un topic épinglé qui disais ce qu'il fallait mettre en avant donc juste respecter cela. Je pense que c'est ce que johndoe a voulu mettre en avant. Sinon quels sont tes retours de cette Villain? Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 le petit lien pour faire tout bien ;) Modifié 24 mai 2010 par lolob45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) bon aller, embrassez vous les gars :) darsonic, quand tu dis l'ensemble de la rom est en francais, les widgets aussi ? la météo, l'agenda ? etc Modifié 24 mai 2010 par elloco054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou86 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui l'ensemble de la Rom est en français, la météo et l'agenda y compris. C'est la rom en 2.1 la plus stable, rapide et complète que j'ai testé. J'attends de voir avec la batterie pour l'instant mais avec l'overclock et la baisse de la fréquence du processeur lorsqu'il est en vieille, on devrait pouvoir faire des économies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'attend qq retours et je teste :) Du moment que je tienne un jour en utilisation modérée, ca me va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naw Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) je cherche une rom en 2.1 stable et qui ne consomme pas beaucoup de batterie , j'attends vos retours avec impatience :) . Ou es que je pourrais trouver le nouveau kernel overclocké ben22 ? Modifié 24 mai 2010 par naw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Des photo de cette Villain 6.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 ben c'est du sense quoi bref si un modo pouvait supprimer le thread et attendre que zoozlor mette a jour celui existant ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je partage totalement l'avis de Johndoe, inutile de lui mettre des -1 ... Il y a des épinglés a respecter qu'on le veuille ou non, c'est aussi ca etre dans une communauté. ;) Mise a jour du topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12468 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Topic fermé. Redirigez vous vers le Sujet principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts