Aller au contenu

(ROM)Villain 6.0

darsonic

Recommended Posts

Salut comme l'a fait remarqué un des membres, la villain 6.0 est sortie. Elle possede le nouveau kernel overclocké ben22. Je l'ai installée, tout semble ok et surtout avec more local l'ensemble de le rom est en français... A suivre

Modifié par darsonic

Est-ce que tu pourrais me dire si on a accès au clavier AZERTY et dictionnaire français sur le clavier (SMS, navigateur) ? Et si celui-ci lag à l'écriture ?

Je me tate à tester cette ROM. Je suis atteint de fièvre flasheuse je crois. :D

Inutile...ok mais il n'y a pas de topic concernant la 6.0... quelle courtoisie, ça fait plaisir ( vu la dernière phrase de ta signature cela ne m'étonne pas).Je vais garder mes commentaire sur cette rom pour moi alors...

Modifié par darsonic

Non mais ne vous ennervez pas ... par contre petite présentation de la rom ça serait pas mal y'a un topic épinglé qui disais ce qu'il fallait mettre en avant donc juste respecter cela. Je pense que c'est ce que johndoe a voulu mettre en avant.

Sinon quels sont tes retours de cette Villain?

Edit : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12469 le petit lien pour faire tout bien ;)

Modifié par lolob45

Oui l'ensemble de la Rom est en français, la météo et l'agenda y compris.

C'est la rom en 2.1 la plus stable, rapide et complète que j'ai testé. J'attends de voir avec la batterie pour l'instant mais avec l'overclock et la baisse de la fréquence du processeur lorsqu'il est en vieille, on devrait pouvoir faire des économies.

je cherche une rom en 2.1 stable et qui ne consomme pas beaucoup de batterie , j'attends vos retours avec impatience :) .

Ou es que je pourrais trouver le nouveau kernel overclocké ben22 ?

Modifié par naw

ben c'est du sense quoi

bref si un modo pouvait supprimer le thread et attendre que zoozlor mette a jour celui existant ça serait pas mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...