sebchin Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Motorola DROID 4 4G Android Phone (Verizon Wireless) http://www.amazon.com/Motorola-DROID-Android-Verizon-Wireless/dp/B006FXY9LC/ref=sr_1_6?s=wireless&ie=UTF8&qid=1350757506&sr=1-6&keywords=motorola+droid+4+global a votre avis, moyen de la faire fonctionner facilement chez nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 salut, 49$ ?????? Je crois qu'il faut qu'il soit débloqué tout opérateur pour le faire fonctionner, y'a un truc sur xda il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 49 dollars, je pense que c'est avec forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmalon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je confirme les dires de Tzar. Si tu fais ajouter au panier et que tu choisis " Phone only (no contract changes)", le tel est à 549.99$... Snif, pourquoi la vie est si dure ? 50$ c'était un bon prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Le Droid 4 a l'air très intéressant, d'autant plus que j'ai toujours voulu avoir un clavier physique coulissant. Est-il compatible avec les réseaux français ? (SFR, Sosh, B&YOU, Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Apparemment la version XT894, oui : http://www.gsmarena.com/motorola_droid_4_xt894-reviews-4418.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.