MrOignon Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonjour, Avant de commencer je tiens a dire que je ne connais rien au tablettes... Jais reccement achetter une tablette Ainol Novo7 Mars, mais quand je me rend sur le "market" et que je télécharge une application (facebook), la tablette m'affiche "Impossible de télécharger "Facebook", car une erreur s'est produite (-101).". Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider, pour toute les application que je télécharge [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche ce message. :( Cordialement, MrOignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOignon Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Personnes pour m'aider? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 vas dans la gestion des applications, cherche le playstore, et supprime le cache et les données. Reboot, et vois ce que ça donne ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.