Aller au contenu

Problème SMS


Recommended Posts

Bonjour j'ai depuis presque un an mon galaxy ace cependant depuis déjà un bon moment il subit de très gros ralentissements.

Que se soit dans le menu ou dans les jeux.

Cependant le pire viens lorsque j'écris des SMS, le temps entre le moment où j'appuie sur une lettre et le temps où cette lettre s'affiche, il peut y arriver qu'il s'écoule environ 2 à 3 sec.

Je suis donc obligé de taper mon message d'attendre une dizaine de secondes pour voir mon message s'afficher et ensuite pouvoir corriger les fautes de frappe puisque je ne vois pas ce que j'écris en temps réel.

Je dois avouer que sa commence vraiment à me poser problème car lorsque je dois répondre avec de longs SMS ou lorsque j'ai plusieurs discutions à la fois, cela viens très vite difficile de pouvoir discuter.

Je n'ai pourtant rien installé de spéciale, je supprime chaque jeux qui ne me sert plus, j'ai même installer l'antivirus kaspersky pensant que le problème pouvais venir d'un virus...

Voila j'espère que vous avez des solutions à me proposer car écrire des SMS deviens vraiment insupportable et si je ne fais rien je pense que le problème ne fera que s'empirer.

Merci pour vos réponses

Cordialement Sammus

PS: je m’excuse par avance si je viens de créer un doublons mais après avoir recherché des réponses sur le forum je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain jeux laisse des dossiers dans le système, et kaspersky doit etre pour beaucoup aussi, sinon une solution radical est un reset du tel...mais attention reset =remise a zero du tel donc perte des données, pensent a synchroniser tes contacts avec gmail si tu fait un reset....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...