kastumi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous, En parcourant le web, j'ai vu que le Samsung Galaxy spica peut lire les DIVX, cela m'a donc donner une idée pour les développeurs d'applications. C'est d'utiliser les codecs qui sont intégré à la ROM de samsung galaxy spica pour après l'adapter sur l'application d'un player video. En y réfléchissant un tout petit peut, le spica est sous android donc aucune incompatibilité au niveau des codecs etc ... C'est vraiment à s'y pencher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je ne suis pas sur de comprendre : Tu voudrais 'prendre' les codecs du spica, et les mettre dans une application que tu distribues sur tous les téléphones ? Si c'est ca, (1) ca me semble peu légal (2) c'est impossible, les codecs ne sont pas au niveau des appli. ( enfin, il me semble ) Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Quand j'ai voulu essayer sur le Spica de ma mère, ça m'a demandé d'enregistrer l'application auprès de DivX ou je ne sais quoi, alors j'ai eu la flemme d'aller plus loin, genre ça devait être faire un compte ou un truc du genre :/ C'est donc une application spéciale qui s'appelle "DivX Video Player" un truc du genre. Bref du gros truc propriétaire pas beau :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.