DNA Xander Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, alors comme le titre le dis je souhaite vendre mon Galaxy Note 1, noir, en parfait état, encore sous garanti 3 mois. Alors les détails: * Marque /Modèle : Samsung Galaxy Note 1 noir (NT-7000) * Date d'achat / Garantie restante : 10/12/2011(garantie 10/12/2012) * Facture / Magasin ou Site d'Achat : Virgin Mobile * Lieu de vente / Vente par la Poste : 92 * Prix : 300€ /310 in * * Accessoires: microSD de 16Go +Etui Noir "Le S" Premium de MUZZANO + Protection d'écran posée dès le premier jour Echange idéal sur Meudon 92 la défense grand max pour Paris (je n'ai pas bcp de temps...). PS: Je paye le café PS2: Pas d'échange j'ai déjà mon Note 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNA Xander Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci mais déjà vendu ailleurs...vu que mon annonce été validée en 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.