azerita Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Voila deja bonjour a tous je suis nouveau sur le fofo B) Donc j'ai un probleme avec Epsxe for android:je jour tranquile a Castlevania SOTN j'enchaine deux bonne heures de jeu :D je sauvegarde a chaque point de sauvergarde du jeu ,je decide d'arreter de jouer j'etein ma tablet le lendemain je decide de reprendre ma partie la bouf ma sauvegarde a disparu :emo_im_lips_are_sealed: :mad: :o je decide de chercher sur internet une reponse a ce probleme, mais malheuresemnt je ne trouve rien j'ai entendu parler de sauvegarde d'etat :o mais je ne sait pas comment faire pour recup ma sauvegarde et puis sauvegarder sans que cette save disparaisse une fois la tablette eteinte -_- Merci d'avance pour vos reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerita Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Une reponse? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Dans sdcard tu vas trouver un dossier epsxe, toutes les sauvegardes s'y trouvent (cartes mémoire et sauvegardes d'état). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.