behter Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonsoir , voila j'ai une tablette de la marque Innovatek (Leading the way),j'ai eu un problème avec son chargeur j'ai du utiliser un autre et boom ça a détruit le son de ma tablette .Que dois -je faire?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 tu as tout simplement griller un composant de ta tablette, soit plutôt content que ca ne soit que le son qui a été impacté. la marche à suivre et la même pour tout appareil qui tombe en panne : contacter le revendeur/constructeur et faire jouer la garantie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
martinf Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 (edited) ou peut on obtenir un nouveau chargeur pour ma tablette innovatek de 10 pouces je suis du quebec au canada Edited November 3, 2013 by martinf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts