Hugo Leroux Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Bonsoir, Je me pose une question: Peut on laisser les données mobiles constamment activés sans consommer tous sont forfait web. Je dispose de 200Mo Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Tu peux les laisser si tu veux mais ton forfait risque d'être niqué rapidement si tu n'as pas désactivé les mises à jour des applis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 J'ai désactivés les majs auto des applis. Sinon les synchro de comptes et les notifications sa peut aller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abder347 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Normalement ouais, sa prend pas beaucoup de Mo les sychro et notifs ;) Attends que quelqu'un le confirme car je suis pas très sure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
camouille Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Je me suis posée exactement la même question aujourd'hui !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Moi je me demande surtout quel est l’intérêt de laisser toujours les données mobiles activées Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Il y a en a aucun oui...quand vous avez pas besoin de la 3G, désactivez la, la batterie vous en remerciera aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 @Dede17 sa permet de recevoir les messages Facebook, GTalk les mails et toutes les notifs d'applis en temps réel. C'est un des avantages d'un smartphone c'est d’être 100% connecté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Un avantage pas forcément utile pour tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Leroux Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Je suis d'accord avec toi. Mais personnellement j'aime bien recevoir les notif h24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.