BenjaminCottereau Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut tout le monde, Halloween approche à grand pas et, j'aime bien mettre un thème pour selon les fêtes. Sauf que pour Halloween je ne trouve pas de thème vraiment complet au niveau des icones par exemple. J'ai trouvé un thème pas mal mais l'icone Gplay est horrible, on a l'impression que l'image n'est pas pas chargé.. >_< Pour ce qui est de mon launcher, il s'agit de Nemus qui accepte les thèmes en .zip, SSKIN (je ne sais pas se que c'est) et les thèmes Go Launcher. D'avance, merci pour vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu peux toujours aller fouiller dans le ZIP/apk de ton thème pour changer l'icone du store. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Comment on fait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quel est le thème que t'as avec le gplay horrible ? C'est un .zip ou un apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.