JeremySanchez Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut salut ! J'ai un problème tout con mais ma maniaquerie va me tuer, donc voilà le Walkman de mon Xperia S divise un seul album en plusieurs parties et ça me stresse ! Need help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Diviser pour mieux régner :P Comment sa diviser? tu veux lire un seul album en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Eh bien par exemple mon album de Muse : Résistance est coupé en deux ! En gros quand je sélectionne l'album je ne vois que 9 musiques et il y en a une autre partie avec seulement 2 chansons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 les tags sont les mêmes? même auteur et tout? bizarre.. je crois qu'on peut modifier les tag. avec Walkman, regarde bien si ce sont les mêmes tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Utilisateur de Tag&Rename, j'ai eu il y a quelques mois le même soucis et il s'agissait du Tag2 différent entre 2 parties de chansons de mon album!! Checke sur ton PC... ce sera plus facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bah j'ai fait une manip' avec Média Go et ça a marché ! Par contre si ça fait ça tout le temps c'est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Il faut que tes mp3 soient taggués aux petits oignons: la moindre erreur et l'app Walkman te le fera remarquer!! ^_^ Je viens de checker mes albums et j'ai été bon pour changer 4 noms d'artistes... via l'app Walkman c'est plutôt "lourd": il faut passer en lecture du fichier et "modifier les infos de la musique"... :-S Modifié 21 octobre 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.