Adurnat Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour, j'ai un ami qui m'a montré l'application bamboo paper sur ipad et c'est très pratique pour prendre des cours en manuscrit. Est-ce qu'il y a un équivalent sois android ? Ou bien l'application va-t-elle sortir pour android ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quill par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Je ne sais pas si tu as eu ta réponse, mais cela existe pour Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wacom.bamboopaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hersenoflo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 A noter qu'elle n'est pas compatible avec la tf 201.....dommage j'aurai bien essayé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.