Hutopia Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Salut ! Je me demandais si le Razr valait le coup d'être acheté dans une optique durable (1 an/1an et demi), sachant qu'il commence à se faire vieux, mais pour 320€ (Expansys), il est très intéressant. Ou bien je devrais mettre 200€ de plus pour le HD, ou 80€ de plus pour un Optimus 4X ? Niveau puissance, il fait tout tourner, ou bien il va ramer sur les jeux puissants ? Car les benchmarks ne sont pas très impressionnants, il ne dépasse pas les 3000, alors que mon Nexus S peut atteindre les 2300. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Pour l'instant, j'ai rien qui bug comme jeux. Asphalt 7 Nova 3 Max Payne GTA3 tous impeccable, même les jeux tegra 2 marche grâce a chainfire :) ! ( Je voit pas l'utilité d'un quad core ... à part le Tegra 3 pour les jeux en exclu ) Mais bon ... si tu peut mettre plus, mets plus car dans 1ans et demi je pense que il va faiblir le razr :P mais sinon très bon téléphone à ce prix la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 D'accord, merci de ta réponse :) Je verrai alors selon le budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 A noter, tu peux ptet bénéficier de la carte de paiement de 50€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 le 4Xhd a un écran hd et il n'y a pas de 4X non hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui je parlais bien sûr du 4X HD, étant donné qu'il n'existe que lui >< Pandattack, c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Je crois qu'il veut parler des 50€ De reduction offert par motorola, mais il me semble que c'est fini PS : c'etais jusqu'au 30septembre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 D'accord, dommage, cela aurait été intéressant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.