Aller au contenu

Remplacer ou non le Galaxy S2(Galaxy s3?)


Recommended Posts

Bonjour, je possède un galaxy S2 avec une rom expérimentale Jelly Bean qui marche plutôt bien et assez fluide. Mon galaxy S2 me satisfait pas mal, mais j'ai 2 choses à lui reprocher

- couleurs fantaisistes de l'écran, qui tire vers le vert-bleu quand on baisse la luminosité

- appareil photo moyen en condition de faible lumière ou en intérieur (d'autres modèles de smartphones font bien mieux)

Je serais bien tenté de revendre mon GS2 tant qu'il vaut encore de l'argent (il est repris 220€ sur les sites de recyclage mobile), car si j'attends encore, le prix de rachat va baisser et je vais récupérer peu d'argent pour financer une partie de mon nouvel achat.

Le S3 me fait de l’œil, mais il me semble trop cher ,480€ en moyenne (-220€ = 260€) pour le gain apporté par rapport à mon S2. Certains qui sont passé du S2 ou S3 peuvent-ils faire part de leur avis ?

je lorgne aussi le One X....

Bref, je cherche une amélioration du S2, que je garderais 1 an et que je pourrais revendre à bon prix, pour de nouveau trouver un successeur....

Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Xperia t ?

Processeur au dessus, apn au top, écran aux couleurs réaliste.

Le gs3 utilise la même technologie d'écran donc tu aura les même défauts.

Sinon tu as le Cloudmobile qui as le même apn que l'iphone 4s, le processeur Snapdragon s4, le même que le Sony, et un écran hd aux couleurs réaliste puisque technologie ips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a mon avis, entre le S2 et le S3, niveau caméra il doit pas y avoir une grosse différence.

Si tu te décide a changer de smartphone, je te conseille de changer de marque.

Pourquoi pas un des derniers motorola (genre le razzr max hd ou le razzr i ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...